Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournes0l
8 juin 2006

J’ai devant moi un livre qui s’appelle «

J’ai devant moi un livre qui s’appelle « j’apprends, donc je suis » c’est paradoxal, j’apprend mais j’ai l’impression de ne plus rien être. Surtout à ses yeux à vrai dire. Quoi que je m’apprête a un second grand plongeon, je sais de quoi j’adviendrai mais j’ai encore cette pointe dans le ventre qui me dit de me révolter. Bien entendu je n’y parviens pas. La froideur me semble être la plus efficace. C’est dur a dire mais ma carapace est tombée trop vite. Demain premiere épreuve, j’ai cru que je n’y arriverai jamais. Les gens vont et viennent sans se soucier de rien pendant que je me coupe peu a peu du monde enfermée sous ma lanterne rouge. Je me console en m’imaginant une vie meilleure, plus belle, autre part pourtant je sais qu’il me faudra des années pour me décider vraiment. Ce soir, ça ne va pas du tout. Je ne sais plus si c’est de la peur ou de l’envie. J’aurai voulu être plus violente, révoltée mais ça ne fais rien je regretterai plus tard…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
tournes0l
Publicité